Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Connecter en wifi à l'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter hx60 mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter en wifi à mon ordi. Pourriez vous me détailler les démarches à suivre? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connecter en wifi à l'ordinateur

• Vous pouvez transférer les images stockées sur le produit vers un ordinateur connecté à un point d’accès sans fil ou à routeur sans fil large bande et effectuer facilement des copies de sauvegarde grâce à cette opération. Avant de commencer, installez PlayMemories Home sur votre ordinateur et enregistrez le point d’accès sur le produit. 1. Démarrez votre ordinateur 2. MENU ? (Sans fil) ? [Env. vers ordinateur]. Note : - Selon les paramètres d’application de votre ordinateur, le produit se mettra automatiquementhors tension une fois les images sauvegardées sur votre ordinateur. - Vous pouvez transférer des images depuis le produit vers un seul ordinateur à la fois. - L'ordinateur via une connexion USB et suivez les instructions de PlayMemories Home.
  • Navré, je n'ai moi non plus pas essayé. J'utilise la connexion USB. Cordialement
  • je n ai pas encore essaye.j utilise le cable.je vais profiter des reponses. bn bon week end
  • Je vais essayer Il faut deja se connecter avec un cable poour aller sur playmemori et la vous avez a regler " parametre d'importation wifi " c'est là que vous allez regler le smarametres pour faire l'importation entre votre appareil et le PC Moi j'utilise un cable usb